Écriture & Sophrologie : deux outils complémentaires pour apporter de la valeur ajoutée à votre image

Le portrait « Rencontre avec »

Outre mes compétences de sophrologue, je vous propose, quel que soit votre métier, un concept innovant « Rencontre avec », des portraits qui grâce à une liste de questions singulières, mettent la femme et l’homme en lumière au-delà de ses compétences.

Le questionnaire est minutieusement élaboré sur ma pratique de sophrologue dont le métier consiste essentiellement à accompagner les clients vers une connaissance approfondie de leurs potentiels. Il est ouvert, non-intrusif (on répond ce que l’on souhaite comme on le souhaite) et vous permet de vous connecter pleinement à vous-même par étapes successives. Il s’agit de parler de votre métier qui est au cœur du portrait, mais, de manière subtile et détournée. Les questions vous incitent à explorer des territoires moins habituels comme par exemple : « quel est mon regard sur moi-même, sur mes désirs, mes capacités, mes rêves ; de quoi est fait mon réservoir de ressources ; qu’est-ce qui me porte et qui m’émeut ; ma manière d’utiliser mes sens ; quelles sont mes objets de gratitudes ; ma vision des autres et du monde ; mes valeurs… des petits morceaux de mon quotidien… et même ma façon de respirer »… Tous ces incontournables de la vie humaine.

Ce portrait met en avant l’être humain sans fard, et dans sa parfaite unicité, au coeur de son métier, dans sa petite ou grande entreprise, elle-même unique en son genre.

Les possibilités d’utilisation du portrait sont multiples : sites internet, blogs, réseaux sociaux, flyers, dossiers de presse, parutions presse, et tout support permettant de se présenter et / ou de présenter son entreprise.

Rencontrer une personne et l’inviter à se rencontrer elle-même au fil de 20 questions cousues main, pudiques et dévoilantes, conçues pour mettre en lumière ce qui la porte, ce qui la construit, ce qui la rend unique. Laisser la place à l’extime, cette part d’intime rendue publique qui dit de nous. Voilà ce que ces rencontres sont.