Marcella

Une femme debout, avec vous. Oui, en premier lieu je suis une femme les pieds ancrés sur la terre, le visage levé vers le ciel. Verticale.

Ensuite, je suis écrivaine. Une écrivaine entrepreneuse qui a fondé un bureau éditorial en 2007 : Le bureau de marcella (1er bureau des mots beaux). La sophrologie est entrée dans ma vie en 2015 et j’ai découvert un nouveau laboratoire de recherche à ciel ouvert.

L’écriture étant au coeur de mon existence, j’ai simplement élargi les thèmes abordés et j’ai plaisir à rédiger pour des magazines spécialisés, des articles sur la sophrologie, destinés aux professionnels et au public. Par ailleurs, deux ouvrages de sophrologie pour accompagner les enfants et leurs parents sont en cours d’édition. Je vous laisse découvrir le tout sur l’onglet dédié LIVRES ET ARTICLES.

Ces deux activités complémentaires, la sophrologie et l’écriture font de moi la praticienne que je suis. Je cultive ma différence afin de faire valoir la différence de chaque personne que je reçois. Nous sommes toutes et tous des êtres uniques et c’est la chose la plus précieuse que nous possédons. Se souvenir de cela, est un travail de chaque jour qui peut nous mener à l’acceptation lucide et sans jugement de la personne que l’on est… premier pas vers tous les possibles.

Je transmets la méthode sophrologique en l’adaptant sur mesure aux différentes personnes et situations que je rencontre. Je vous accompagne à certains moments importants de votre vie avec cette méthode à médiation corporelle qui, bien au-delà de la simple relaxation, nous aide à nous sentir à notre juste place.

La sophro power c’est ce qui m’est venu joyeusement à l’esprit lorsque j’ai ouvert mon cabinet. Ce champ de tous les possibles auquel la sophrologie peut nous aider à accéder.

Marcella